Accueil / Bienvenue

Elzeta Hodzic

Architecte

Architecte DPLG Avant d'entamer votre visite sur le site, une petite présentation s'impose...

Elzeta Hodzic est diplômée de la faculté d'Architecture de Sarajevo, elle a travaillé pendant deux ans dans une entreprise publique et a été nommée à la fin des années 80 architecte des monuments historiques pour le quartier Bascarsija (XVIème siècle), classé monument historique par l'UNESCO.

En 1993, elle s'est installée en France et elle a collaboré avec plusieurs architectes. Fin de l'année 2000, elle décide de lancer sa propre agence d'architecture au Mans (Sarthe) et s'inscrit à l'Ordre National des Architectes (n°45635-1666). Elle déménage ensuite en Rhône Alpes, dans la région lyonnaise en 2005 (Fleurieux sur l'Arbresle, Ouest lyonnais) puis à Marcy l'Etoile en 2010 (Communauté urbaine de Lyon).

Elle enseigne désormais l'architecture et les techniques de construction du bâtiment aux étudiants de la région lyonnaise.

Elle a adopté dans son travail les technologies informatiques depuis le début de sa carrière et Internet depuis 1994. Il lui a semblé naturel de constituer ainsi, au fil du temps, un site Web à partir des différentes missions qui lui sont confiées.

Merci de votre passage et nous vous souhaitons une bonne visite.